•  

    Il n'a plus aucune base électorale pour se faire réélire

     


    4 commentaires
  •  


    4 commentaires
  •  

    Dans une lettre ouverte datée du 2 Octobre 2021 et adressée aux sénateurs et députés, le docteur Jean-Gabriel Balique, membre de l'académie de chirurgie, alerte sur les conséquences désastreuses du vaccin et invite à la remise en cause d'une obligation qui n'a aucun effet sur l'immunité collective escomptée et qui en plus semble exposer les vaccinés à des Covids plus virulents, voire mortels et à une contagiosité plus importante. Il est clair que le vaccin ne répond pas vraiment à son objectif de protection, d'autant plus qu'il faut multiplier les doses !

     Ce sont les double et triples vaccinés qui remplissent les hôpitaux et non pas les non-vaccinés et cela c'est intolérable pour le pouvoir en place. Les non vaccinés sont devenus des ennemis dangereux car ils risquent de faire échouer cette gigantesque arnaque planétaire.

    Une plainte gigantesque se profile, elle pourrait bien entraîner tous les membres du pouvoir macronien derrière les barreaux. Les vaccins contre le covid sont non seulement inutiles mais dangereux selon nombre de médecins, les autres sont tous en conflit d'intérêts.

     

    les vaccins et les tests font plus de mal que de bien


    6 commentaires
  •  

    Le raz de marée promis n'aura pas lieu.....


    10 commentaires
  •  Sans compter les vaccinés qui refusent la 3eme dose car ils ont enfin compris qu'ils se sont fait avoir....Après la troisième il y aura la quatrième dose. C'est tout bénéfice pour Bigpharma. Oui il n'y a pas que des idiots parmi les vaccinés mais des gens à qui on a fait peur....Les journalistes des médias télé ont une lourde responsabilité et il faudra bien un jour leur en demander des comptes tout comme aux politiques corrompus. Mise en danger de la vie d'autrui. 

    6 millions qui représentent le noyau de la résistance à l'oppression

    Nous seront le cailloux qui va faire dérailler la machine infernale

    Ces crétins s'imaginent encore que l'argent est plus fort que tout...

     

    Nous sommes 6 millions....et non quelques fêlés comme le prétend Ce crétin de Véran

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique