• Devant l'évidence il y a des journalistes qui retournent leur veste.

     

    Le raz de marée promis n'aura pas lieu.....


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 01:46

    https://twitter.com/i/status/1476604780659228679

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 02:08

    Coucou Jo je viens de voir que mon premier message a disparu 

    Tout d'abord je te souhaite une bonne Année et que nos souhaits se réalisent ♥♥ Ensuite sur twitter je viens de voir cela  l'heure est gravissime 

    https://odysee.com/@m:55/Vaccin-anti-glande-pin%C3%A9ale-%C3%A9piphyse:3

    s'il y a cette mixture dans les vaccins je comprends mieux l'inertie des gens vaccinés ...le contrôle du mental  de la population  par les apprentis sorciers  fous 

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 10:00

        Hello Nicole

        Mes meilleurs voeux à toi également

        la mixture dont tu parles n'est qu'une tentative imaginé par des fous depuis de nombreuses année mais il y a loin de la coupe aux lèvres. Les Bill Gates et consort ne sont pas des scientifiques et ils se font eux-mêmes parfois rouler dans la farine. Le contrôle mental se fait déjà par la télévision et les médias. je vois cela dans mon entourage. Ils prennent pour vérité absolue ce qu'ils voient à la télé. Et ont leur dit que c'est partout pareil dans le monde, ils y croient. ce qui est partout pareil dans le monde c'est la domination des puissances financières.

        je ne pensa pas que la technologie des nano particules soient suffisamment au point pour assurer un contrôle mentale. Le cerveau humain est encore une boîte noire que nous avons du mal à comprendre mais il est certains que des fous font des tentatives, cela existe depuis les Nazis. de nos jours les fous ont de plus en plus de moyens et il y a de plus en plus de nazis même parmi ceux qui crient le plus.

        Gros bisous Nicole

        Jo

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 02:14

    Coucou Jo 

    Je viens de lire l'appel d'un  archevêque  sur le vaccin 

     http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24690

     

    et tu as la suite ici en Italien  il suffit que tu mettes le traducteur 

    https://www.theyeoftheneedle.com/2021/12/03/viganothose-who-resist-the-nwo-will-have-the-help-and-protection-of-god/

    gros bisous 

    Nicole 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 10:02

        Hello Nicole

        Si cela continue, le pape va être obligé de démissionner, hihihi

        Tu sais que je suis chrétien mais farouchement anti-papiste.

        Gros bisous Nicole

        Jo

         

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 03:14

    Encore un scoop  tu vas avoir de la lecture sur cette page 

    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24835

    Gros bisous 

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:39

    Hello Nicole

    Tu m'as donné du boulot pour ce matin, hihihi

    Les choses se dévoilent de plus en plus, je me plonge dans la lecture, hihihi

     

    gros bisous Nicole

    Jo

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 08:54

        Hello Nicole

        Cela fait très longtemps que nous savons que les milliardaires comme Bill Gates, Georges Soros et Swab plus

        quelques autres étaient à la tête d'un vaste complot mafieux. Ils profitent de la pandémie pour avancer leurs pions mais ils n'ont pas encore gagné

        C'est une opportunité pour passer l'humanité au crible, trier entre les bons et les mauvais.

        Satan ne peut pas gagner le combat eschatologique.

        Les serviteurs tels que macron et véran finiront par mordre la poussière

         

        Courage Nicole, nous ne sommes pas seuls

        Gros bisous Nicole

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :