• Macron est devenu fou.....Il faut l'enfermer

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:30

    C'est exactement ce que j'ai pensé cette nuit lorsque j'ai vu ce qu'il avait dit sur les Français des amis qui sont pourtant  vaccinés m'ont appelés pour me dire  la même chose.

    C'est ignoble et de ma vie je n'ai jamais entendu un président dire une telle chose , il appelle à la guerre civile ? 

    je n'ai pas de mots  tellement je suis choquée 

    Machiavélique ! 

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:55

        Hello Nicole

        Macron n'est qu'un sale gosse qui sait qu'il a perdu la partie alors il a envie de casser son jouet.

        Cela relève de la psychiatrie....

        Le présidentdu Senat devrait le destituer mais c'est un mou...

        Si Macron veut la guerre, il l'aura....

        Courage Nicole et gros bisous

        Jo

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:30

    Je suis de ton avis et celui de Nicole. gros bisous. Ghis.

     

    Images Bonne Annee 2022 gratuites feu d'artifice, Belle Année

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:32

        Merci pour tes vœux Ghislaine

        Gros bisous

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :