•  

    Un témoignage contemporain sur Jésus,on y apprend qu'il aurait guéri la femme de Pilate ce qui est plausible

    car il avait exprimé une certaine réticence à sa condamnation et connaissait la jalousie des prêtres juifs.

    Un témoignage de l'historicité de Jésus

     

        Alors parut un homme, s’il est permis de l’appeler homme. Sa nature et son extérieur étaient d'un homme, mais son apparence plus qu'humaine, et ses oeuvres divines : il accomplissait des miracles étonnants et puissants. Aussi ne puis-je l'appeler homme. D'autre part, en considérant la commune nature, je ne l'appellerai (ou on ne l'appellera) pas non plus ange. Et tout ce qu'il faisait, par une cer­taine force invisible, il le faisait par la parole et le commandement. Les uns disaient de lui : “ C'est notre premier législateur qui est ressuscité des morts et qui fait paraître beaucoup de guérisons et de preuves de son savoir. ” D'autres le croyaient envoyé de Dieu. Mais il s'opposait en bien des choses à la Loi et n'observait pas le sabbat selon la coutume des ancêtres ; cependant, il ne faisait rien d'impur ni aucun ouvrage manuel, mais disposait tout seulement par la parole.
         Et beaucoup d'entre la foule suivaient à sa suite et écoutaient ses enseignements. Et beaucoup d'âmes s'agitaient, pensant que c'était par lui que les tribus d'Israël se libéreraient des bras des Romains. Il avait coutume de se tenir de préférence devant la cité, sur le mont des Oliviers. C'était là qu'il dispensait les guérisons au peuple. Et auprès de lui se rassemblèrent cent cinquante serviteurs, et d'entre le peuple un grand nombre. Observant sa puissance, et voyant qu'il accomplissait tout ce qu'il voulait par la parole, ils lui demandaient d'entrer dans la ville, de massacrer les troupes romai­nes et Pilate, et de régner sur eux 51 Mais il n'en eut cure. Plus tard, les chefs des Juifs en eurent connaissance, ils se réunirent avec le ,grand prêtre et dirent : “ Nous sommes impuissants et faibles pour résister aux Romains, (qui sont) comme un arc tendu Allons annoncer à Pilate ce que nous avons entendu, et nous n'aurons pas d'ennuis: si jamais il l'apprend par d'autres, nous serons privés de nos biens, nous serons taillés en pièces nous-mêmes et nos enfants dispersés en exil. ” Ils allèrent le dire à Pilate. Celui-ci envoya des hommes, en tua beaucoup parmi le peuple et ramena ce thauma­turge. Il enquêta sur lui, et il connut qu'il faisait le bien et non le mal, qu'il n'était ni un révolté, ni un aspirant à la royauté et le relâcha, car il avait guéri sa femme qui se mourait.
         Et, venu au lieu accoutumé, il faisait les oeuvres accoutumées. Et de nouveau, comme un plus grand nombre de gens se rassemblaient au­tour de lui, il était renommé pour ses oeuvres par-dessus tous. Les docteurs de la Loi furent blessés d'envie, et ils donnèrent trente ta­lents à Pilate pour qu'il le tuât. Celui-ci les prit et leur donna licence d'exécuter eux-mêmes leur désir . Ils le saisirent et le cruci­fièrent en dépit de la loi des ancêtres.

     


    5 commentaires
  •  

    Si le christianisme n'était qu'un mythe il ne subirait pas autant d'attaques de la part des malfaisants de la mondialisation.

    Pour eux ce n'est pas un mythe mais un danger mortel...

    Le démon sataniste Péon, alors ministre se prenant pour un homme important a proféré qu'il voulait tuer le catholicisme.

                                                                             C'est surtout la morale du Christianisme qui les indispose. Nos églises son vides, certaines sont en ruines d'autres sont vendues car les communes ne peuvent plus les entretenir mais la pensée chrétienne est toujours enracinée dans le cœur des hommes. Le Vatican et la hiérarchie catholique sont corrompus mais la pensée Chrétienne

    millénaire est  toujours là dans le cœur des gens.

                                                                                Pourquoi tant de haine? Simplement parce que la morale chrétienne est opposée aux usuriers alors que ce sont ces mêmes usuriers qui veulent se rendre maître du monde entier, c'est donc bien un projet sataniste. Leur pouvoir est basé sur l'usure la dette souveraine et la corruption. Ils se prétendent laïcs mais ils ont une autre religion, la religion de

    Lucifer et de Mammon, gagner de l'argent en se servant de l'argent comme une marchandise.

    Inverser toutes les valeurs morales, faire passer le mal pour le bien et le bien pour le mal, ce ne sont que des porcs et un jour ils tomberont de la falaise comme le Christ les a fait tomber jadis.

    Certains prétendent que les Évangiles n'ont aucune valeur car écrits trois siècles après les événements mais c'est ignorer l’Évangile Copte qui date du premier siècle et  donc contemporain des faits relatés. Cet Évangile est écrit en araméen, la langue parlé par Jésus, il n'a pas été retenu par le canon du Vatican car il parlait de la famille de Jésus qui avait donc des frères et des sœurs et cela était intolérable pour la papauté de l'époque.

    Le dogme de la Bienheureuse Marie toujours Vierge ne tenait plus. Voilà une falsification qui est encore exploitée de nos jours.

    Marie était une brave femme mère de nombreux enfants et " Un glaive a transpercé son cœur pour que les pensées d'un grand nombre lui soit révélées" voilà ce qu'il faut en retenir.

                                                                                                     Jacques le premier évêque de Jérusalem était un des frères de Jésus. Cette branche de l'Eglise a disparu rapidement. Il y a encore quelques traces dans l’évangile Copte .Elle était Judéo-chrétienne nos racines à nous à travers l'apôtre Paul sont Héléno-chrétiennes ce qui est tout à fait différent.. II y avait déjà à l'époque une scission entre les chrétiens d'où le désaccord entre Pierre et Paul qui figure dans les écritures.

    Le problème historique vient du fait que Pierre était un des premiers compagnon du Christ alors que Paul ne le connaissait même pas.

    Scrutez les écritures, tout est dedans y compris la chute des satanistes qui fera un tel fracas que cela fera le tour de la terre.

    L'imprécateur

     


    4 commentaires
  •  

                                      Vous trouverez tout à 1 Euro dans les magasins du condor...Hihihihi

                                                           90% de remise à partir du troisième article

     

    Série Haute-couture.....En 3d.... Le condor habille les dames même si parfois il les déshabille.

     

     

    Série Haute-couture.....En 3d.... Le condor habille les dames même si parfois il les déshabille.

     

     

    Série Haute-couture.....En 3d.... Le condor habille les dames même si parfois il les déshabille.


    2 commentaires
  •  

     

                                                         Elle restera en clôture de mes articles

     

    Ma page de garde......En 3d


    votre commentaire