• les pouvoirs centraux sont entre des mains criminelles


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:58

    Oui je le savais que Jo Biden était corrompu  de plus je pense qu'il est aussi sénile et que ce n'est pas lui qui est aux manettes  ...

    Son fils aussi n'est pas très net ! 

     Ils ont peur que Trump revienne au pouvoir c'est le seul qui pourrait arrêter la guerre 

    Gros isous Jo 

    Nicole 

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 08:43

        c'est exactement ce que je pensr

        gros bisous 

        Jo

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 22:47

    Coucou Jo 

    Je t'ai envoyé le mail est ce que tu l'as reçu ? 

    Je te poste le lien d'une vidéo interssante même si elle est un peu longue .

    https://youtu.be/pt8uJz01-AY

    tu me diras ce que tu en penses 

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Lundi 19 Juin 2023 à 08:53

        c'est tronqué voir illisible mais merci tout de même

        gros bisous Nicole

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :