• dames en 3d

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:29

    Coucou Jo 

    Comme promis je te mets le lien du nouveau jeu qui va sortir je crois bien ce mois çi et qui va certaienement  faire concurence aux sims4  il s'appelle Life By You  

    Tu verras la vidéo dans le reportage de actu gaming 

    https://www.actugaming.net/life-by-you-simulation-vie-paradox-tectonic-paradox-interactive-551852/

     https://youtu.be/ZNhV-Gnjdy8

    Gros bisous Jo 

    Nicole 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 15:04

        merci Nicole

        j'ai reconnu le programme qui a réalisé cela c'est Unréal Engine un programme que j'ai pu tester dans sa version light il y a un an. 

        Paradox est le même studio qui a fait mon simulateur de vol

        Dans la version d'essai on voyait les brins d'herbe et les feuilles des arbres bouger avec une grande netteté. Ce programme existe depuis des années mais aucun jeu n'avait encore été développé

         

        gros bisous Nicole

        Jo

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :