• Malgré les offensives des francs-maçons, je reste chrétien catholique et fier de l'être......

     

     

    Un ancien ministre de l'Education Nationale n'a-t-il pas osé prétendre qu'il voulait détruire le Catholicisme?

    Ce n'est qu'une sinistre outre gonflée de vent.

    C'est justement cet acharnement qui nous a fait nous poser les bonnes questions. Ils ont corrompu le Vatican mais cela ne suffit pas, ils ne peuvent pas influencer la grande masse des chrétiens et la France est une terre chrétienne, nos églises sont là pour le prouver même si elles sont souvent vides.

    L'acharnement à trouver des pédophiles chez les prêtres est également suspect car on pourrait en trouver autant dans les milieux du sport ou de l'éducation et certainement d'avantage chez les habitants huppés des beaux quartiers des centres villes.

    Pourquoi cet acharnement contre cette Eglise? Tout simplement parce que l'Eglise Catholique a toujours fustigé le prêt à intérêt qui n'est que de l'usure

     

    C'est le fondement même de la fortune de ces quelques familles qui veulent dominer le monde par la banque et la bourse.

    Ce sont eux les marchants du temple chassés par le Christ.

    Ce sont eux les adorateurs du veau d'or

    Ils sont les ennemis de l'humanité toute entière car ils n'ont aucune empathie......

     

     Les empires oligarchiques finissent tous par disparaître

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre à 00:57

    Vous devriez lire les ouvrages de l'historien de l'économie, Pierre Hillard, dont le travail de titan a éclairci depuis des années l'essence même des événements socio-politiques qui nous arrivent : le jusdaïsme talmudique, partie la + ésotérique, malveillante également envers l'humanité, est à la source de nos maux actuels. C'est une tradition mortifère & destructrice transmise depuis des siècles.

    Le jeune historien musulman Youssef Hindi montre également les liens entre judaïsme talmudique, franc-maçonnerie & création de courants musulmans à visée corruptrice de l'islam historique... avec création de courants à l'origine du whaabisme et du sunnisme, source idéologique du terrorisme musulman. Hilard & Hindi n'ont jamais subi une quelconque attaque du CRIF ou de toute autre organisation judéo-maçonnique, et pour cause : tout le fond de leurs ouvrages et de leurs conférences est PROUVE historiquement & par documents. Et ça dure ainsi depuis quelques années... dans l'ombre médiatique. On évite de relayer leurs écrits car trop sulfureux et surtout PROUVES. Toutefois, Youssef Hindi a avoué lors d'une conférence qu'il se savait surveillé désormais (cf. courriers "bizarres" plus ou moins menaçants reçus, avertissements écrits)... mais comme son fond documentaire était fiable & indéniable, on le laissait relativement tranquille : l'attaquer frontalement attirerait le regard de la masse sur ses écrits & son travail, ce que veut éviter l'oligarchie judéo-maçonnique.

    L'usure est une pratique centrale du judaïsme talmudique, le courant idéologique purement formaliste, intolérants, des fameux pharisiens que le Christ a rejetés & qui haïssent depuis toujours ce messie non reconnus par eux. 

    2
    Mardi 20 Novembre à 11:36

    Hello Sisley

    J'ai visionné les conférences de Pierre Hillard sur youtube

    Ce qu'il dit est juste et je dirais  que le ton est même modéré......

    Ils ont inventé un ennemi imaginaire ( DAESH )  pour faire diversion et restreindre encore les libertés publiques.

    Nous savons qui sont nos véritables ennemis...

    Amitiés

    Jo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :