• La mythe du réchauffement climatique est seulement destiné

     

     à taxer un peu plus

    les pauvres citoyens que nous sommes, il y a bien sur la taxe carbone inventé par les banques et la bourse pour renflouer la bulle financière qui menaçait d'éclater. Cela a permis une nouvelle titrisation.

    L'augmentation réelle de température pour la décennie n'est que de 0,1 degré et l'absorption par l'atmosphère du co2 est déjà saturée donc plus de changement possible... L'augmentation de co2 n'aura plus d'effet de serre supplémentaire. Ceux qui prétendent le contraire ne sont que des menteurs.

    N'oublions pas que le co2 est très bon pour la croissance des plantes, il faut le rappeler à l'époque où la déforestation est importante.

    Mais l'écologie politique est devenue une véritable religion avec ses gourous.

    Ils utilisent les variations climatiques causées par le soleil pour faire peur à la population. ces variations n'ont rien exceptionnelles et nous n'y pouvons rien.

    Culpabiliser les gens pour qu'ils acceptent de payer....Mais où va l'argent?

     Ce n'est pas tout, il y a des rapports trafiqués de certains ministères

    je ne donnerais qu'un seul exemple significatif : Il stipule que désormais la production d'électricité par panneaux solaires dans le monde est de dix pour cents et qu'il faut investir dans cette filière.

    Lorsque l'on reprends des sources plus fiables on trouve 0,8 pour cents ce qui parait d'avantage plausible pour les gens qui ont un peu de connaissances dans ce domaine.

    Ce n'est pas que ce ministère se soit trompé dans les calculs mais le véritable chiffre n'était pas assez significatif pour inciter les gens à s'équiper.

    Combien de ménages français se sont fait rouler dans la farine en s'équipant de ces panneaux qui sont coûteux et n'apportent aucune économie bien au contraire.

    Il y a bien sûr le scandale des voitures électriques....Seuls les bobos parisiens et quelques autres peuvent se les offrir.

    Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, supprimer le Ministère de la Transition Écologique nous ferait faire des économies substantielles.

    D'un autre côté ce n'est pas à l'ensemble de la population de payer pour la pollution des grandes métropole comme Paris.

    Un autre point, ils parlent de la sauvegarde des espèces animales ces crétins sans savoir que les ours blanc sont devenus si nombreux ( la population a plus que doublée ) que le gouvernement Canadien a décidé d'autoriser à nouveau la chasse car ces animaux sont dangereux. Un mensonge écologique de plus.

     

     https://youtu.be/2xCXQpsuwp0 si vous voulez en savoir plus ceci est une autre source 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :