• L'Union Européenne n'est qu'une gigantesque

                                                                machine dictatoriale

                                                 Le parlement européen n'est qu'une chambre d'enregistrement où les parlementaires ont certes le droit d'aboyer mais c'est tout. La plupart des parlementaires profitent simplement du système car ils sont très bien rémunérés. Ils vont pointer pour toucher leur indemnité et reprennent le train ou l'avion juste après.

                                                 Lorsque le pouvoir oligarchique veut se débarrasser d'un gêneur il leur est facile d'instrumentaliser la justice car ils ont tous été à la soupe ces profiteurs. C'est ce qui se passe en ce moment avec Mélenchon, le Grand Orient l'a rappelé à l'ordre, il n'a pas voulu obéir alors ils utilisent l'astuce judiciaire. Il voulait représenter l'opposition, il ne représente plus rien que lui-même. Sa responsabilité est très lourde, il a voté pour cette Europe là dont les Français méfiants ne voulaient pas.

     

                                                   La véritable opposition reste à construire et cela se fera certainement en dehors des urnes.....Le pouvoir oligarchique luttera comme une bande de chiens enragés mais dites vous bien qu'ils ne sont que des porcs et vous comprendrez qu'ils veulent faire peur car en réalité ils sont peu nombreux et ce sont eux qui ont la peur au ventre. La foule leur fait peur, la population leur fait peur. 

                                                    Il est temps de vous bouger le derrière les jeunes sinon vous resterez esclaves à vie car esclaves vous l'êtes déjà Lucifer la religion de l'oligarchie vous domine. Vous êtes dans l'admiration des gens qui  passent à la télé et qui ont la belle vie, mais jamais vous n'aurez cette vie là. Si vous manquez de courage revenez à la religion de vos parents, la religion Chrétienne Catholique et vous vous rendrez compte que vous ne serez plus jamais seuls...Et comme vos aïeux vous aurez le courage de lutter.

                                        C'est la lutte du bien contre le mal.

                  Ils ont tout fait pour détruire le monde chrétien mais ils ont échoué

     

    L'imprécateur

     

     

    L'Union Européenne n'est qu'une gigantesque machine dictatorial

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :