• Il est interdit d'informer objectivement......Dictature

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai à 18:52

     Bonsoir Mon ami Jo,

    Il faut qu'il démissionne ! On n'en peu plus ! Nous pouvons le destituer ! Il faut que tous les partis qui ne s'entendent pas, fassent un effort de façon à éjecter Macron! Je n'aime pas ceux qui font obstruction à cet homme : Monsieur Lapierre ! C'est triste de voir sur cette vidéo ces flics qui empêchent ce monsieur de poser des questions aux gens ! C'est de la dictature !!! Ils sont pour Macron ces types ! Ces faux cul !
    N. Ghis.
      • Jeudi 17 Mai à 19:30

        Hello Ghislaine

        Merci pour ton message 

        Pour le destituer il faut une triple conjoncture : Le peuple, une partie de la Police et une partie de l'Armée

        car le peuple n'a pas d'armes.la destitution ne pourra se faire que par la force.

        Tous les hauts gradés de la police sont francs-maçons, de même que tous les généraux.

        C'est ce qui pose un problème.....Car on a appris à ces gens à obéir aux ordres....

        même s'ils sont illégaux.

        Il reste les moins gradés, les colonels et les commissaires.

        La situation est difficile mais pas encore désespérée.

         

        Gros bisous

        Jo

    2
    Vendredi 18 Mai à 12:39

     

     

    Bonjour mon cher Jo

    On est momentanément de plus en plus enfermés dans une dictature Macronienne ! Et voilà qu'en plus, Macron fait ami-ami avec ce prince arabe qui mène une dictature radicale dans son pays tout en jetant un peu de leste aux femmes, comme l'on jette un os aux chiens pour s'octroyer un peu plus de popularité. Tout cela est calculé !  Il est pire que le roi son père qui va bientôt lui passer complètement les rennes du pouvoir absolu !  Macron s’acoquine avec les pires chefs d'état de la planète !

    Quant au femmes : Imagine un peu ce que va donner ces fantômes de femmes tout de noir vêtus en train de tenir un volant, après toutes ces années d'interdiction, qui conduisent ! En fin de compte, pour faire quoi ? Un petit semblant d'ouverture sur le monde ? un petit vent de liberté contre une défense de parle radicale sous peine de mort?!  Interdiction de médire sur le compte du pouvoir en place ! Ca me dégoûte, me révolte, me met hors de moi !

    Et nous  :les français qui nous laissons faire parce que l'on a peur pour nos abattis ? A quand la révolution ? La vraie !  50 ans séparent mai 68 et 2018 !  Macron nous dépouille gentiment avec ses sourires qui se veulent rassurants ; mais  qui veulent dire : quand on sait déchiffrer son faciès:

    —"Je vous emmerde ! Je fais comme je veux ! " Essayez de me débusquer de mon poste de président, et je vous paie des prunes ! Il me met hors de moi ! Y'en a pas un qui aurait le courage de le trucider ? Poutine, lui, ne se gêne pas quand ça va pas dans sont sens ! Et il n'y a pas que lui ! Enfin : je m'arrête car je vais certainement faire hurler dans les chaumières... Certaines bonnes femmes sont pour lui, et certains hommes...

    CSG = 400 euros par ans de moins pour les retraités qui ont travaillé toute leur vie !  Et un gros cadeau aux supers riches qui grossissent leur tas d'avoirs dans leurs poches ! Macron se fou pas mal du peuple qui est pourtant et théoriquement, seul souverain ! C'est le peuple qui casque pour les conneries des élus ! Et seul  1/3 de français ont voté pour lui, et nous ont mis dans la "merde" ! 

     

    MACRON LE PRESIDENT DES TRÈS , TRÈS RICHES !  Il doit avoir : comme les très riches, des comptes offshore dans des paradis fiscaux ! C'est plus que sûr ! Nous le découvrirons un jour ! Lorsque l'on est en haut du pouvoir, forcément, un jour on se casse la figure (et je suis polie ! ) Ah ! J'ai la rage !!!

    N .GHIS.

      • Vendredi 18 Mai à 13:43

        hello Ghislaine

        les fils d'usuriers ont compris que la constitution de la 5e république

        pouvait leur permettre d 'accéder au pouvoir.

        Hitler lui-même a prit le pouvoir légalement....

        Nos élus devraient être en permanence sous contrôle et sur un siège éjectable

        Notre constitution n'est pas faite pour les gredins et les voyous.

        Il faut en changer.

         

        Gros bisous

        Jo

    3
    Vendredi 18 Mai à 14:02

    Je suis tout à fais en accord avec toi mon cher Jo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :