• En protestation contre l'anti-catholicisme des grands médias...

     

                                             Oui tous sans exception fustigent un évêque qui n'a commis aucun crime et qui passe en justice sois-disant pour ne pas avoir dénoncé un autre prêtre. Quelle certitude avons-nous de cela? Je n'aime pas les gens qui condamnent les autres avant qu'ils ne soient jugés. Il y a une intention derrière cela: Détruire la religion catholique qui est encore trop ancrée dans les cœurs de la population Française et cela ils ne peuvent pas le tolérer. C'est un obstacle au pouvoir hégémonique de l'oligarchie qui est sataniste.

    Le message qu'ils veulent faire passer ce serait que tous les prêtres soient pédophiles. Même si l’Évêque est jugé innocent comme déjà lors un précédent jugement le mal sera fait uniquement par les premières pages des journaux. Il y a un autre problème: pourquoi juger une chose déjà jugée? C'est illégal, ah ils ont trouvé de nouveaux plaignants c'est étrange, il a fallu bien les chercher.

    Mais combien de pédophiles dans leur propre milieux de journalistes ?

                                              Nous pouvons en conclure qu'il n'y a pas beaucoup de chrétiens catholiques parmi les journalistes alors que la population Française est à 80% de tradition catholique. Une minorité au pouvoir.....Nous avons vu quel pouvoir ont les médias au moment des élections.....

     

    L'Imprécateur

     

    En protestation contre  l'anti-catholicisme des grands médias...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :