• Argumentaire scientifique......

     

    Si le christianisme n'était qu'un mythe il ne subirait pas autant d'attaques de la part des malfaisants de la mondialisation.

    Pour eux ce n'est pas un mythe mais un danger mortel...

    Le démon sataniste Péon, alors ministre se prenant pour un homme important a proféré qu'il voulait tuer le catholicisme.

                                                                             C'est surtout la morale du Christianisme qui les indispose. Nos églises son vides, certaines sont en ruines d'autres sont vendues car les communes ne peuvent plus les entretenir mais la pensée chrétienne est toujours enracinée dans le cœur des hommes. Le Vatican et la hiérarchie catholique sont corrompus mais la pensée Chrétienne

    millénaire est  toujours là dans le cœur des gens.

                                                                                Pourquoi tant de haine? Simplement parce que la morale chrétienne est opposée aux usuriers alors que ce sont ces mêmes usuriers qui veulent se rendre maître du monde entier, c'est donc bien un projet sataniste. Leur pouvoir est basé sur l'usure la dette souveraine et la corruption. Ils se prétendent laïcs mais ils ont une autre religion, la religion de

    Lucifer et de Mammon, gagner de l'argent en se servant de l'argent comme une marchandise.

    Inverser toutes les valeurs morales, faire passer le mal pour le bien et le bien pour le mal, ce ne sont que des porcs et un jour ils tomberont de la falaise comme le Christ les a fait tomber jadis.

    Certains prétendent que les Évangiles n'ont aucune valeur car écrits trois siècles après les événements mais c'est ignorer l’Évangile Copte qui date du premier siècle et  donc contemporain des faits relatés. Cet Évangile est écrit en araméen, la langue parlé par Jésus, il n'a pas été retenu par le canon du Vatican car il parlait de la famille de Jésus qui avait donc des frères et des sœurs et cela était intolérable pour la papauté de l'époque.

    Le dogme de la Bienheureuse Marie toujours Vierge ne tenait plus. Voilà une falsification qui est encore exploitée de nos jours.

    Marie était une brave femme mère de nombreux enfants et " Un glaive a transpercé son cœur pour que les pensées d'un grand nombre lui soit révélées" voilà ce qu'il faut en retenir.

                                                                                                     Jacques le premier évêque de Jérusalem était un des frères de Jésus. Cette branche de l'Eglise a disparu rapidement. Il y a encore quelques traces dans l’évangile Copte .Elle était Judéo-chrétienne nos racines à nous à travers l'apôtre Paul sont Héléno-chrétiennes ce qui est tout à fait différent.. II y avait déjà à l'époque une scission entre les chrétiens d'où le désaccord entre Pierre et Paul qui figure dans les écritures.

    Le problème historique vient du fait que Pierre était un des premiers compagnon du Christ alors que Paul ne le connaissait même pas.

    Scrutez les écritures, tout est dedans y compris la chute des satanistes qui fera un tel fracas que cela fera le tour de la terre.

    L'imprécateur

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août à 14:08

    L'imprécateur dit vrai ! 

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Jeudi 30 Août à 15:48

        Hello Nicole

        Forcément puisque c'est un ami, hihihi

         

        gros bisous

        Jo

         

    2
    Jeudi 20 Septembre à 13:26

    Bonjour Jo,

     

    je ne peux que me féliciter de lire ton article qui est en tout point conforme a ce que je pense sincèrement .

    Bravo à toi tu es un porteur de lumière !

    tu es conforme aux Écrits !

    Bravo Jo

    bien amicalement

    claude smile

      • Jeudi 20 Septembre à 13:54

        Hello Claude

        je crois que nous sommes très nombreux à penser la même chose.

        Bien plus nombreux que les Satanistes.....

        Merci pour ton commentaire.

         

        Amitiés

        Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :